16 Replies to “Nous étions ensemble”

1. Bravo à toutes et tous, aux petits, aux grands : c’était un moment magique auprès de vous. Le talent était présent, il n’y a aucun doute mais surtout quelle chaleur humaine, quel humour, quelles émotions vous nous avez fait partager. Merci pour tout ces moments qui nous font oublier tout le reste et vivement le 12 juin pour continuer à vibrer, à sourire, à rire et à chanter avec vous.

2. Super soirée tous ensemble, ça fait trop bien de se voir tous ENSEMBLE et tous en ROUGE et NOIR, c’etait magique!!

3. Très belle soirée avec vous, un très bon moment passé a vos cotés!!!! Vivement le 12 juin et toute les autres soirées!!!

4. franchement super soirée même si le lendemain a été difficile pour certain qu’est ce qu’il faut pas faire pour le ctb!!!
    en tout cas, c’est sympa d’être tous là ensemble!! ça promet des bons moments pour le 12 juin!!!

1. ah il faudra que je leur dise aux claudettes qu’elles ont eu du succès à tel point qu’on les redemande ça leur fera plaisir de savoir que le travail a payé

5. Qu’on est beau en rouge et noir!!!!! Belle soirée chaleureuse
    A quand les autres photos?? et la vidéo des claudettes!!!

6. un avant goût du 12 juin merci encore à tous ceux qui donnent du temps pour en dehors de la scène rendre la salle chaleureuse et accueillante

7. Quel moment magique de voir autant de personnes sur scène que dans le public. Vraiment une très belle soirée.

Ajouter un mot