Toute l’équipe du CTB vous souhaite une très belle année 2010.

Pour inaugurer cette année, celle des 30 ans de notre association, nous sommes heureux de vous inviter à notre soirée des vœux, le samedi 23 janvier à 20h30 au Mille Club. Vous retrouverez sur scène les comédiens du CTB et les Saintes Chéries, pour une soirée pleine de convivialité.

12 Replies to “Bonne année”

1. Superbe soirée! Un moment génial tous ensemble avec plein d’émotions qui annonce une belle année de théâtre.

2. Magnifique!!!
    Très jolie carte. Bravo et merci à tous ses créateurs. Voilà qui annonce de belles choses pour les 30 ans!

3. Franchement, c’est trop bien! Merci Manu le rendu est génial!
    Alors voilà une année qui commence bien, Bonne Année à tous et à très bientôt!!

Ajouter un mot