C’est l’histoire d’une association qui fête ses 30 ans.

Trente ans de rencontres, de spectacles, de partage, de cours, de rires, de larmes, d’amour, d’émotions… Trente ans de passion.

Trente années réunies dans un film, réalisé par Hugo Téjéro, et présentant des extraits de spectacles joués au sein de notre association de 1980 à 2010.

Nous vous donnons rendez-vous pour assister à ses premières projections au cinéma municipal André Malraux du Bourget – 10 avenue Francis de Pressensé, les :

• Mercredi 14 avril à 17h,
  • Jeudi 15 et Vendredi 16 avril à 20h,
  • Samedi 17 avril à 13h30.

Nous vous espérons nombreux pour vivre ou revivre ensemble ces moments qui garderont toujours un goût particulier pour l’un ou l’autre, comédien ou spectateur.

A très bientôt.

8 Replies to “30 ans de passion”

1. Oulalalala!!!! On ne s’imagine pas à quel point le temps passe vite… ni comme les modes vestimentaires changent rapidement!
    Ce qui est sûr c’est qu’on ne voit pas le temps passer et tant mieux. Pleins de merveilleux souvenirs, d’émotions, de rires, de joie, de surprises et de découvertes. et quel travail!!! félicitations à vous tous et merci pour ces merveilleux moments partagés

2. Tous les jours j’ai une pensée pour notre film, les images me reviennent devant les yeux, bien sûr cela ne fait que 5 ans que je suis parmi vous donc je ne reconnais pas tous les visages, je n’ai pas vu tous les spectacles mais une chose est sûre tous les acteurs ont la même lumière dans les yeux du plus petit au plus grand, de la première image à la dernière j’ai vu défiler des gens qui étaient heureux d’être là, heureux de vivre ensemble quelque chose d’important.
    Bien sûr l’émotion était palpable quand JOËL apparaissait sur l’écran merci à Hugo d’avoir choisi ces images.
    Encore BRAVOS pour cette réalisation et préparez vous pour la prochaine.
    Claude L

3. Pendant 2 heures j’ai vu défilé la vie du CTB et par conséquent celle de JOEL de mes enfants. J’étais à la fois heureuse de revivre tous ces moments intenses, fière de tout le travail accompli, impressionnée de revoir tous les gens qui ont croisé notre route, et, bien sur anéantie de voir JOEL si vivant, si passionné, si humble, si présent. Alors merci à vous qui avez passé tant de temps pour réaliser ce film. Je sais que tout cela n’a pas été simple surtout émotionnellement.Merci d »avoir été la à chaque séance malgré vos emplois du temps. Je sais que JOEL était avec nous pendant tous ces instants et grâce à vous des gens l’ont découvert. MERCI DU FOND DU COEUR

4. MAGNIFIQUE, MERVEILLEUX, encore un grand moment d’émotions pure, rire, pleurs, que de bons souvenirs, grace à vous, MERCI Hugo, Lauren, max, greg et yo….

5. Ce film nous montre s’il en était besoin que les jeunes du CTB peuvent et doivent faire, le résultat est excellent.BRAVOS et MERCI à tous.
    Claude L

6. MERCI pour ce Film il est MAGNIFIQUE ! Que de Souvenirs et que d’Emotions…. J’ai passé 2 heures, partagée entre la Joie et la Tristesse mais j’en suis ressortie très HEUREUSE de réaliser que j’avais eu la chance et le bonheur d’avoir pu partager autant de beaux et bons moments avec le CTB depuis finalement pas mal d’années…! BRAVO Hugo et BRAVO également à tes Assistants, vous avez vraiment fait du beau boulot…! 30 GROS BISOUS.

7. Enfin!! je suis pressée de découvrir et de revoir ces spectacles qui ont fait l’histoire du CTB. mais comment rassembler tous ces spectacles sans faire un film de 12h… Hugo a du (encore!) faire des exploits, et y passer énormément de temps. Alors merci de cet immense travail qui nous rappellera à tous de merveilleux souvenirs!!

Ajouter un mot