Bonjour,

En ce froid début d’année 2017 le CTB espère que vous avez passé de bonnes et agréables fêtes et vous souhaite ses meilleurs vœux pour l’année à venir.
Qu’ils soient remplis de rires, de belles émotions, d’aventures culturelles et de moments de partages.
Nous espérons que le mille clubs sera et restera notre bien commun, celui qui nous permet de nous réunir, de nous rencontrer et de nous comprendre autour d’une passion partagée.

Pour commencer cette année, nous vous attendons tous et toutes le

Dimanche 29 Janvier à 16h00.

Au programme, nous vous proposerons des textes théâtralisés autour de boissons chaudes ou froides pour les plus téméraires. Si vous souhaitez nous faire découvrir un texte qui vous a plus, émus, fait rire, cette soirée est l’occasion pour vous de le faire.

Dans l’attente de vous y voir nombreux, nous vous souhaitons à tous et à toutes, une bonne reprise.

L’équipe de CTB

Ajouter un mot