Pour fêter ses 30 ans le CTB vous invite à venir passer un agréable moment dans son village ! Samedi 12 juin à partir de 14h30 nous vous donnons rendez-vous au Mille Club.

Au programme :

• de 14h30 à 16h30 : les deux groupes du mercredi à 10h30 à 14h de Marie, et le groupe du lundi de Fred ;
  • de 17h à 19h : le groupe du mercredi à 16h de Marie et le groupe du mercredi à 18h de Fred ;
  • de 20h à 22h : les groupes adultes du lundi, du mardi et du mercredi.

Et tout au long de l’après-midi et de la soirée, diverses animations théâtrales, les Saintes Chéries, ainsi que deux musiciens, joueurs d’orgue de Barbarie.

Nous vous souhaitons une bonne journée à tous !

9 Replies to “Le village du CTB”

1. Le Village du CTB… Un village où on aimerait y vivre toute l’année !!! Des couleurs et des décors magnifiques de tous côtés… Des rires, des sourires, des yeux qui brillent… L’odeur des crêpes et des barbes à papa qui attire « petits » et « grands »… Un petit air de musique, des chansons sympathiques et des Villageois remplis d’humour, de générosité et au talent exceptionnnel ! Une journée inoubliable pour tous ceux qui ont eu la chance d’y participer ou d’y passer quelques heures, une journée forte en émotion ! Un immense BRAVO à TOUS… Pari + que réussi !!!!

2. J’adoreeeeee !!!!!
    ça a été, c’est ce sera un moment magique. nous l’avons préparé, vecu , et nous y repenserons longtemps !!! wouahou !!! l’émotion!! wouahoou !!!les yeux !! wouahou !!! l’intensité !! wouahou !! les pieds !!
    wouahou !!! le CTB comme dirait Cyril le centre théâtral du BONHEUR !

3. Très très belle journée
    On peut dire que ce fut intense mais vraiment agréable. Ca m’a fait repensé à la tournée avec le montage, le démontage 🙂 Et de jouer en direct, un peu comme si on était dans la rue, j’adore. Et pour finir je dois dire que j’ai beaucoup aimé danser le flamenco (et oui dolo a réussi à me faire danser 🙂 )en résumé : beaucoup d’émotions et beaucoup de plaisir !!!

4. Magnifique journée sous le soleil du Bourget… Chacun a donné un peu pour que les gens puissent recevoir beaucoup. C’était magique !!!

Au fait quand est ce qu’on recommence ? 🙂

5. Ce fut une journée magnifique au Mille Club,une fois poussé le premier rideau noir de l’entrée on avait l’impression d’être dans un autre monde, un monde magique, j’ai poutant vu la préparation, puis le montage, mais une fois les outils rangés, j’ai fait le tour du village du CTB, et j’ai pensé que des magiciens étaient passés par là.(Joël avait veillé sur nous)
    Je suis certaine de ne pas me tromper quand je dis que tout le monde à adoré ce 12 juin.
    BRAVO A NOUS TOUS!!!
    Claude

6. Quel bonheur d’être avec vous tous… Très bonne organisation : partout où l’on regardait, il y avait toujours quelque chose à voir et à partager! Encore une fois, tout le monde avait le sourire et des lumières plein les lieux au village des « irréductibles baladins »… Merci encore pour tout!!

7. Une journée forte en émotion, très intense et très belle, encore un pari réussi !!! Merci à tous et vive la barbe à papa !!!

8. Excellente journée! De beaux moments avec vous tous un autre moment que je n’oublierai pas.Merci à vous tous

9. Trop trop belle journée, de beaux spectacles, de belles animation et de très belle barbe à papa, merci à tous 🙂

Ajouter un mot