Les rendez-vous proposés par le CTB en faveur du Téléthon continuent. N’hésitez pas à nous rejoindre :

• vendredi 8 décembre à 20h30 : soirée Improvisations et spectacle de break dance par l’association Total Feeling Crew au Mille Club – entrée 5 euros,
  • samedi 9 décembre dans la matinée : nouveau déambulatoire dans les rues du Bourget,
  • samedi 9 décembre à 20h : participation des Saintes Chéries au loto organisé à la salle Joliot Curie de Drancy,
  • dimanche 10 décembre à 14h30 : spectacle des Saintes Chéries à la Mairie du Bourget.

Soyons solidaires, soutenons la recherche.

One Reply to “Le marathon du Téléthon”

1. J’inaugure les commentaires a cke jvois ^^ jsuis tombé sur le site et vraimen félicitation a tous !!! La soirée impro c’etait super mai bon mon groupe (le groupe de marie) meritait de gagner la premiere place!! Pourquoi c’est toujours le groupe de Dolo qui gagneuuu!? :(On aura nore revanche de toute façon !!)
    Bisous a tous :p

Comments are closed.