Les ateliers du CTB ont repris avec un enthousiasme qui fait chaud au cœur : les anciens élèves ont ouvert grand les portes aux nouveaux et tout ce petit monde s’apprête a partager une année de créations théâtrales.

Pour satisfaire la demande, le CTB a ouvert un nouveau cours d’enfants de 8 à 11ans le mercredi de 11h30 à 13h.

Nos projets pour les mois a venir :

• Le Téléthon : vendredi 7 décembre 2012 20h 30 au Mille Club 29, rue Guynemer le Bourget, match d’improvisations- sketchs- musique
  • Le Noël des enfants de la Croix-Rouge : un spectacle que nous présenterons exclusivement pour eux salle des fête de la Mairie.

Ajouter un mot