Chaque année, le dimanche précédent Noël, en association avec la Croix-Rouge, nous offrons un spectacle aux enfants du Bourget. Dans une salle des fêtes décorée dès le matin par nos bénévoles, nous avons eu le plaisir de les recevoir et de partager quelques instants de rire et de magie. Les enfants jouaient pour les enfants. Les Saintes Chéries et leur accordéoniste ont entonné quelques classiques. Puis le Père Noël est arrivé et les enfants ont pu l’approcher et chanter avec lui. Une petite parenthèse de lumière et d’innocence dans ce dimanche tout gris. Un peu de solidarité aussi.

[Not a valid template]

2 Replies to “Noël”