Le CTB est heureux d’accueillir au Mille Club la compagnie Carmentalia : Alessia Sorbello et Andrea Trovato

Spectacle de marionnettes
Tous publics

Samedi 31 mai à 20h30 au Mille Club, dimanche 1er juin à 16h et toute la semaine pour les classes de Mermoz.

La compagnie Carmentalia en collaboration avec la compagnie Chapeau Nomade.

C’est le voyage d’un homme à la recherche du trésor que le destin a voulu lui réserver. Il est le gardien d’un vieux théâtre et chaque soir il range tout avant la fermeture. Mais un beau jour la routine est soudainement brisée par un bruit d’origine inconnue. Après des recherches il comprend que ce bruit vient de l’intérieur d’une boîte. Il prend le courage de l’ouvrir et il découvre une vieille et mystérieuse carte au trésor.

D’ailleurs, la boîte est magique et peut voler !

C’est pourquoi notre bonhomme décide de monter à bord et de partir : le voyage commence ! De nombreuses aventures l’attendent à la merci de la mer, du vent mais surtout de son propre destin, jusqu’à l’arrivée sur une île inconnue. Grâce à l’aide d’un gourou indigène qui lit les étoiles, il reprend la bonne route pour la quête de son trésor : un voyage poétique à la découverte du Temps.

Ajouter un mot